Exemples de traitement sous IRIS |
|||
LUNE > load la1 > pregister la lb 256 8 > file_trans la lb 8 > add2 lb 8 > Wavelet x y 6 > load y1 > gauss 0.2 > save yy1 > load x2 > add y2 > add y2 > add yy1 > add yy1 > unsharp 2 4 1 |
voir
aussi un comparatif sur les traitements lunaire
Téléchargement jeu d'essai 2 2966 K octets Téléchargement jeu d'essai 3 5480 K octets Téléchargement jeu d'essai 4 5070 K octets Téléchargement jeu d'essai 5 4704 K octets Téléchargement jeu d'essai 6 5014 K octets |
||
JUPITER Téléchargement jeu d'essai 2886 K octets | |||
>load j2_r1 >PREGISTER J2_R JR 512 42 >file_trans J2_R JR 42 >ADD2 JR 42 niveau >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >save JR >file_trans J2_G JG 42 >ADD2 JG 42 niveau >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >save JG >file_trans J2_B JB 42 >ADD2 JB 42 niveau >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >save JB >trichro JR JG JB >savebmp JUP |
>load j2_r1 >PREGISTER J2_R JR 256 52 >COPYADD JR JR2 52 4 >COMPOSIT JR2 2.5 2 13 niveau 10000 1000 >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >save JR2 >load j2_g1 >PREGISTER J2_G JG 256 52 >COPYADD JG JG2 52 4 >COMPOSIT JG2 2.5 2 13 niveau 10000 1000 >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >save JG2 >load j2_b1 >PREGISTER J2_B JB 256 52 >COPYADD JB JB2 52 4 >COMPOSIT JB2 2.5 2 13 niveau 10000 1000 >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >save JB2 >trichro JR2 JG2 JB2 >savebmp JUP |
||
SATURNE Téléchargement jeu d'essai 7315 K octets | |||
>noffset2
s_r s2r 0 371 >noffset2 s_g s2g 0 371 >noffset2 s_b s2b 0 371 >load s2g1 >pregister s2g s3g 512 371 >file_trans s2r s3r 371 >file_trans s2g s3g 371 >file_trans s2b s3b 371 >add2 s3r 371 >visu 25000 -200 >save SR >add2 s3g 371 >visu 25000 -200 >save SG >add2 s3b 371 >visu 25000 -200 >save SB >load SR >scale 2 2 2 > Wavelet x y 6 > load y2 >gauss 1 >save yy2 > load x3 >add y3 >add yy2 >unsharp 1.5 5 1 >add y3 >add y3 >add yy2 >add yy2 >scale 2 0.5 0.5 >save SRT >load SG >scale 2 2 2 > Wavelet x y 6 > load y2 >gauss 1 >save yy2 > load x3 >add y3 >add yy2 >unsharp 1.5 5 1 >add y3 >add y3 >add yy2 >add yy2 >scale 2 0.5 0.5 >save SGT >load SB >scale 2 2 2 > Wavelet x y 6 > load y2 >gauss 1 >save yy2 > load x3 >add y3 >add yy2 >unsharp 1.5 5 1 >add y3 >add y3 >add yy2 >add yy2 >scale 2 0.5 0.5 >save SBT >load srt >mult 0.9 >save srt2 >trichro SRT2 SGT SBT >savebmp saturne |
|||
MARS Téléchargement jeu d'essai 1981 K octets | |||
>ROT2 m2_r m3_r 300 250 115 98 >ROT2 m2_g m3_g 300 250 115 98 >ROT2 m2_b m3_b 300 250 115 98 >load m3_r1 >cregister m3_r m4_r 30 98 >load m3_r1 >cregister m3_r m4_r 30 98 >ADD2 M4_r 98 niveau 25000 0 >WAVELET X Y 6 >load x1 >WAVELET X Y 6 >load x1 >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4x2 >add y3x5 >add y2x10 >save MR >load m3_g1 >cregister m3_g m4_g 30 98 >ADD2 M4_g 98 niveau 25000 0 >WAVELET X Y 6 >load x1 >WAVELET X Y 6 >load x1 >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >save MG >load m3_b1 >cregister m3_b m4_b 30 98 >ADD2 M4_b 98 niveau 25000 0 >WAVELET X Y 6 >load x1 >WAVELET X Y 6 >load x1 >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >save MB >trichro MR MG MB >savebmp mars |
|||
SOLEIL | |||
>smedian2 f 54 >bg Background : 558 >save flat >load s1 >div flat 558 >WAVELET X Y 6 >load x6 >add y6 >add y5 >add y4 >add y3 >add y2 >savebmp s1 |
|||
|
|||
Thierry Lambert mise à jour : 11-09-2001 © T.LAMBERT (2001) |